• Un allègement de votre charge de gestion interne :
    Nous vous proposons une externalisation de vos processus de gestion de réparation en nature dans le respect de vos contraintes techniques et budgétaires. Ainsi, vous dégagez du temps et des ressources pour votre développement commercial.

    Nous vous garantissons un suivi de la réparation en nature chez votre assuré jusqu’à la bonne fin de travaux. L’agent Dynaren, qui accompagne votre assuré tout au long des réparations.

    Le dossier est clôturé par la signature d’un Procès-Verbal de bonne fin des travaux, complété d’une enquête de satisfaction sur la qualité de nos prestations et celles de nos entreprises partenaires.

 

 

Nos engagements clients :

  • Qualité de nos services,
  • Qualité de notre organisation,
  • Qualité de notre réseau partenaires,
  • Qualité de nos systèmes d'informations,
  • Qualité de nos recrutements.


Nos services garantis clients :

  • 1 point d’entrée unique pour tous vos sinistres France entière,
  • 1 couverture nationale avec une présence locale,
  • 1 garantie de sélection d’entreprises partenaires du réseau Dynaren Assistance,
  • 1 suivi de la satisfaction des assurés,
  • 1 fidélisation des assurés.


Demande de contactC'est à nous d'assurer pour vous
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Nous vous informons que les données collectées font l'objet d'un traitement informatique et pourront être utilisées pour vous contacter afin de finaliser le traitement de la présente demande. Conformément au Règlement Européen sur la Protection des Données (RGPD UE 2016/679), vous avez le droit de demander à consulter / corriger / vous opposer / exporter / supprimer le contenu des informations personnelles détenues dans notre système d'information ainsi que les traitements associés, en nous contactant à contact@dynaren.fr.

Assureur

Choisir Dynaren Assistance, c’est assurer à vos clients :
confort, sérénité, qualité et satisfaction.

Nous vous  proposons une solution globale adaptée à vos besoins avec pour objectifs :

  • Une entière satisfaction de votre assuré bénéficiaire lors de la gestion d’un sinistre.
    Dès son arrivée sur le sinistre, l’agent Dynaren prend en charge l’assuré et son sinistre. L’ouverture d’un dossier entraine la création d’un espace personnel sur un extranet consultable en temps réel par votre assuré, et qui vous est accessible.
  • Une meilleure maitrise de vos coûts :
    En se déplaçant sur le lieu du sinistre, notre agent Dynaren appréhende directement l’étendue des désordres et établit sur place un estimatif des travaux de réparation en nature évitant ainsi tout devis inflationniste ou toute réclamation non liée au sinistre. Notre agent est votre relais sur le terrain.
  • Une image renforcée de votre compagnie ou mutuelle d’assurance auprès de votre assuré :
    L’agent Dynaren contacte l’assuré en votre nom sous 24h à réception de déclaration du sinistre par notre Service Relations Clients. Puis il se déplace dans les 3 jours pour son premier RDV. Tout au long de la durée des travaux il reste le contact privilégié de l’assuré.