Prise en charge rapide, conseils personnalisés, travaux de qualité, suivi attentif... Faire appel aux services de Dynaren Assistance après un sinistre, c'est oublier les soucis et retrouver votre habitation ou votre local professionnel dans son état d'origine.

Engagement n°1 : Une prise en charge rapide de votre dossier
Lorsque nous lui transmettons votre demande de réparation en nature, votre agent Dynaren Assistance vous contacte dans les 24h pour convenir d'un rendez-vous.

Engagement n°2 : Un accompagnement en continu
Disponible et toujours à votre écoute, votre agent Dynaren Assistance reste votre interlocuteur privilégié. Tout au long des réparations, il échange avec les différents intervenants et vous tient informé de l’avancée de votre dossier.

Engagement n°3 : Une qualité d'intervention  irréprochable
Les entreprise partenaires du réseau Dynaren Assistance sont compétentes et fiables. Elles s'engagent à respecter le délai de réalisation des travaux, le cahier des charges et à favoriser un climat de confiance pour que vos travaux se déroulent dans les meilleures conditions.

Engagement n°4 : Une satisfaction sans faille
Dynaren Assistance suit votre dossier jusqu’à son terme. Pour nous, seule compte votre satisfaction de fin des travaux. Elle permet de clôturer votre dossier auprès de votre assurance.

 

Engagement n°5 : Une transparence d'information
En cliquant sur la rubrique extranet du site, vous vous connectez à notre espace dédié aux assurés. Votre identifiant est l'adresse mail que vous nous avez communiquée et vous recevez votre mot de passe en quelques minutes. Vous accédez à votre dossier et aux éléments qui y sont rattachés.

Spécialiste de la cotation et de la surveillance des entreprises du bâtiment, Véripro dispose d’outils performants pour analyser et contrôler leur fiabilité.

Alors pour être véritablement sûr de la fiabilité d’un partenaire, nous le soumettons à l’analyse Véripro !

Des outils fiables
Pour vérifier la santé financière et le sérieux administratif des entreprises, Véripro utilise un service d’analyse exclusif. Il permet d’interpréter des données administratives et financières essentielles selon un modèle de notation spécifiquement développé pour le secteur du bâtiment.

Un suivi permanent
Véripro met à jour ses données. Les informations essentielles sont collectées, directement auprès des entreprises, de façon autonome grâce à des engagements déclaratifs et de pouvoirs auprès des tiers concernés (assureurs, experts-comptables…).

Des résultats évalués par les clients
Véripro complète l’évaluation des entreprises par des questionnaires de satisfaction clients. 4 critères sont spécifiquement portés au jugement des clients : la disponibilité de l’entreprise, le respect des délais prévus, le respect du prix annoncé et la qualité de la prestation.

Pourquoi prescrire le service de réparation en nature Dynaren Assistance aux assurés sinistrés que vous rencontrez :

Avec Dynaren c’est l’assurance d’offrir à l’assuré, client de l’assureur avec lequel vous travaillez, une qualité de services optimale.

C’est également l’assurance que les travaux de réparation seront menés à terme dans le respect du relevé chiffré des prestations que vous avez établi et transmis dans votre rapport à votre client assureur. Cette notion d’aboutissement des travaux est primordiale pour les assureurs soucieux de voir leurs fonds dépensés à bon escient.

En passant le relais à un agent Dynaren, vous vous assurez que l’assuré sinistré est désormais totalement pris en charge par un professionnel de la réparation en nature. Il vous décharge donc de toute éventuelle question que l’assuré pourrait vous poser. Vous pouvez déposer votre rapport en toute sérénité.

Bien évidemment, votre agent Dynaren peut devenir un interlocuteur privilégié pour les évaluations de dommages immobiliers inhabituels.

Choisir Dynaren Assistance, c’est assurer à vos clients :
confort, sérénité, qualité et satisfaction.

Nous vous  proposons une solution globale adaptée à vos besoins avec pour objectifs :

  • Une entière satisfaction de votre assuré bénéficiaire lors de la gestion d’un sinistre.
    Dès son arrivée sur le sinistre, l’agent Dynaren prend en charge l’assuré et son sinistre. L’ouverture d’un dossier entraine la création d’un espace personnel sur un extranet consultable en temps réel par votre assuré, et qui vous est accessible.
  • Une meilleure maitrise de vos coûts :
    En se déplaçant sur le lieu du sinistre, notre agent Dynaren appréhende directement l’étendue des désordres et établit sur place un estimatif des travaux de réparation en nature évitant ainsi tout devis inflationniste ou toute réclamation non liée au sinistre. Notre agent est votre relais sur le terrain.
  • Une image renforcée de votre compagnie ou mutuelle d’assurance auprès de votre assuré :
    L’agent Dynaren contacte l’assuré en votre nom sous 24h à réception de déclaration du sinistre par notre Service Relations Clients. Puis il se déplace dans les 3 jours pour son premier RDV. Tout au long de la durée des travaux il reste le contact privilégié de l’assuré.
  • Un allègement de votre charge de gestion interne :
    Nous vous proposons une externalisation de vos processus de gestion de réparation en nature dans le respect de vos contraintes techniques et budgétaires. Ainsi, vous dégagez du temps et des ressources pour votre développement commercial.

    Nous vous garantissons un suivi de la réparation en nature chez votre assuré jusqu’à la bonne fin de travaux. L’agent Dynaren, qui accompagne votre assuré tout au long des réparations.

    Le dossier est clôturé par la signature d’un Procès-Verbal de bonne fin des travaux, complété d’une enquête de satisfaction sur la qualité de nos prestations et celles de nos entreprises partenaires.

 

 

Nos engagements clients :

  • Qualité de nos services,
  • Qualité de notre organisation,
  • Qualité de notre réseau partenaires,
  • Qualité de nos systèmes d'informations,
  • Qualité de nos recrutements.


Nos services garantis clients :

  • 1 point d’entrée unique pour tous vos sinistres France entière,
  • 1 couverture nationale avec une présence locale,
  • 1 garantie de sélection d’entreprises partenaires du réseau Dynaren Assistance,
  • 1 suivi de la satisfaction des assurés,
  • 1 fidélisation des assurés.

Votre sinistre mérite réparation

Vous avez subi un sinistre couvert par votre assurance multirisque habitation. Mettez dès maintenant un point final à vos soucis !

Pour vous libérer de toutes les contraintes liées à votre sinistre, votre assurance vous propose les services de réparation en nature de Dynaren Assistance.
Dynaren Assistance s’occupe de tout pour vous : trouver les artisans, comparer les devis, suivre votre satisfaction …
Et comme nous intervenons dans le cadre de votre contrat d'assurance, notre prestation ne vous coûte rien.

Dynaren Assistance à vos côtés, votre sérénité retrouvée.

Dynaren Assistance est une société d'assistance après sinistre, intervenant dans le cadre de votre contrat d'assurance multirisque habitation, spécialisée dans la réparation des dommages que vous subissez.

En accord avec votre assurance, Dynaren Assistance intervient chez vous pour une prise en charge complète des réparations : depuis la sélection des artisans jusqu'à l'achèvement du chantier.

Proximité :
Dynaren Assistance s'appuie sur un réseau de professionnels du bâtiment, les agents Dynaren présents partout en France. Disponibles et toujours parfaitement informés de votre dossier, ils privilégient les rendez-vous sur place et vous garantissent une rapidité d'intervention optimale.

Fiabilité :
Pour vous offrir une qualité de travaux irréprochable, Dynaren Assistance fait appel à des professionnels qui font partie de son réseau national d'entreprises et d'artisans partenaires. Nous vérifions les pièces administratives fournies, tout particulièrement les contrats d'assurance. Nous réalisons des contrôles permanents auprès des greffes des tribunaux et des assureurs.

Responsabilité :
Dynaren Assistance vous assure une prise en charge totale de votre dossier, du premier contact jusqu'à sa clôture. Et si vous avez besoin de travaux complémentaires, nous nous engageons à mettre notre savoir-faire et notre professionnalisme au service de votre projet. Nous vérifions la qualité des prestations.

Equité :
L'agent Dynaren, comme toutes nos entreprises partenaires, traite chaque sinistre avec la même exigence de qualité : pas de différence entre les dossiers pour une satisfaction sans faille.

Respect :
Vous parler avec courtoisie, écouter vos demandes, vous conseiller, honorer les rendez-vous fixés... Dynaren Assistance et tous ses partenaires vous traitent avec respect, égard et considération.

Dynaren Assistance est une société de services dédiée aux assureurs, de réparation en nature (peinture, plomberie, électricité, serrurerie, vitrerie…) pour remédier aux dégâts d’un sinistre survenu dans votre lieu de vie ou de travail.

Dynaren Assistance s’appuie sur un réseau national d’agents terrain. Votre agent Dynaren vous accompagne tout au long de la durée des travaux, il missionne et s’occupe des artisans qui exécuteront vos réparations. Vous n’avez rien à gérer, laissez-vous prendre en charge.

Quand on confie sa maison ou ses locaux pour des travaux de réparation, on est en droit d'exiger le meilleur.

Voilà pourquoi les entreprises et les artisans partenaires du réseau Dynaren Assistance s'engagent à respecter les délais de réalisation, les normes de sécurisation du chantier, le client et le lieu d'intervention.

Pour vous c'est la garantie de prestations irréprochables par des professionnels sérieux, solvables, ayant fait leurs preuves.

  • 1000 artisans répartis sur l'ensemble du territoire national,
  • 100 entreprises tous corps d'état,
  • 20 corps de métiers :
    Bureau d’étude, construction, gros œuvre, couverture, toiture, électricité, embellissement, énergies renouvelables, fumisterie, menuiserie, nettoyage et décontamination, paysagisme et aménagement extérieur, plâtrerie, peinture, plomberie, serrurerie, vitrerie.

En cas de destruction partielle de votre habitation ou de chantier technique/complexe, Dynaren Assistance s’adjoint les services de Camif Habitat.

Un partenariat exclusif qui vous assure une satisfaction sans faille, grâce au contrat de travaux garantissant bon fonctionnement et parfaît achèvement.

Les principaux atouts de Camif Habitat :

  • Une expertise de près de 30 ans dans l’organisation et la gestion des travaux de construction ou rénovation sur le territoire national,
  • une prise en charge intégrale des chantiers : analyse, conception, coordination et réalisation,
  • un engagement contractuel sur les délais et la qualité des travaux réalisés (garantie contractant général).

Nous vous apportons plus que des chantiers.
Trouver les clients, présenter les devis, négocier les prix… Dynaren Assistance vous propose de simplifier toutes ces tâches qui polluent votre quotidien pour vous concentrer seulement sur votre cœur d’activité : la réalisation des travaux.

Nous sommes spécialisés dans l’assistance après sinistre et nous intervenons chez les professionnels et particuliers pour le compte des compagnies d’assurance. Nous avons besoin de partenaires compétents et fiables. Nous vous proposons d’augmenter votre volume d’affaires en simplifiant votre relation aux clients : adhérez au réseau Dynaren Assistance


Nos engagements vis-à-vis de vous :

  • Un volume régulier de chantiers,
  • Un tarif valable toute l'année,
  • Une simplification de votre tâches administratives avant et après-vente.


Concentrez-vous sur votre métier, Dynaren Assistance s’occupe du reste.

Vous avez déclaré un sinistre à votre assurance et vous avez choisi la réparation en nature.

Cette prestation vous permet d'être accompagné pendant les travaux : votre agent Dynaren est désormais à vos côtés. Il gère toutes les démarches relatives à la réparation en nature de votre sinistre.

En 4 étapes clés, nous remettons votre habitation ou vos locaux dans leur état d’origine. Et comme nous intervenons dans le cadre de votre assurance, ça ne vous coute rien.

Parce que seule votre satisfaction compte, notre attention se porte toute entière sur la qualité. Elle est au centre de toutes nos démarches et actions, internes et externes.

Elle est appliquée à tous les services et dans toutes nos relations entre collaborateurs et avec nos partenaires.

 

  • Qualité de nos prestations de réparation en nature
  • Qualité de notre organisation
  • Qualité de notre réseau national d'entreprises partenaires
  • Qualité de notre réseau national d'agents Dynaren
  • Qualité de nos recrutements
  • Qualité de nos sytèmes d'informations

Ce site permet d'obtenir des informations en ligne sur la réparation des dommages immobiliers consécutifs à un sinistre géré par Dynaren Assistance. Il permet aux assurés de payer dans leur espace personnel leurs clauses contractuelles de façon sécurisée. les règlements sont effectués sur le site sécurisé de la banque. Dynaren n'accède à aucun moment à un numéro de carte bancaire.

 

Accès à l'espace personnel

L'accès à l'espace personnel créé sur dynaren.fr est limité par l'utilisation d'un code d'accès composé d'un identifiant personnel et d'un mot de passe.

Ce code d'accès est strictement personnel et confidentiel. Vous devez prendre toutes les mesures propres à en assurer la sécurité et la confidentialité et vous engager à ne le communiquer à personne.

 

Support administratif :
Dynaren - 19 Boulevard Eugène DERUELLE - 69003 Lyon.
Siret : 52829309500014

Hébergement :
OVH - 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France

Traitement automatisé d'informations nominatives :
Nous vous informons que les données collectées font l'objet d'un traitement informatique et pourront être utilisées pour vous contacter afin de finaliser le traitement de la présente demande.

Nous vous informons que les données collectées font l'objet d'un traitement informatique et pourront être utilisées pour vous contacter afin de finaliser le traitement de la présente demande.

Conformément au Règlement Européen sur la Protection des Données (RGPD UE 2016/679), vous avez le droit de demander à consulter / corriger / vous opposer / exporter / supprimer le contenu des informations personnelles détenues dans notre système d'information ainsi que les traitements associés, en nous contactant à contact@dynaren.fr.

Les agents Dynaren Assistance vous libèrent de toutes les contraintes de gestion de votre sinistre : demander des devis, sélectionner les artisans, suivre votre satisfaction, faire respecter les délais annoncés.

Présents partout en France, ils vous assurent une réactivité optimale. Toujours à l'écoute de vos attentes, ils peuvent vous aider à engager des  travaux complémentaires.

 

Le service+ Dynaren

 



LES TRAVAUX COMPLEMENTAIRES

Profitez de la présence de votre agent Dynaren à vos côtés pour  lui parler de ces travaux que vous aviez envisagés de faire sans jamais trouver le temps de vous en occuper, ni savoir à qui les confier.


La recherche des artisans compétents n’est plus à faire : ils seront  bientôt sous votre toit, il ne reste plus qu’à solliciter votre agent Dynaren pour la remise d’un devis. Vous échangez sur votre projet, votre budget et vos attentes.

En recouvrant aux services de Dynaren Assistance, vous bénéficiez des meilleurs services : devis compétitifs, délais respectés. De quoi réaliser enfin ces travaux tant attendus.

Le service+ Dynaren : au-delà du sinistre votre agent s’occupe gratuitement de votre projet, sans frais supplémentaire.

Pour consulter le détail des offres disponibles, cliquez sur l'intitulé du poste.

Je ne connaissais pas ce genre de prestations avant d'avoir été victime d'un sinistre et en tant que sinistrée, la prise en charge des devis, travaux et accompagnement a été plus qu'appréciable et appréciée. Les différents interlocuteurs ont été disponibles pour répondre à mes questions et interrogations tout au long de la phase des travaux et je tiens vivement à les remercier pour avoir mené à bien le déroulement des opérations.

Le cout des travaux lié au sinistre est entièrement payé par votre assureur. Seul le montant de votre franchise est à votre charge. Si vous n’avez pas de franchise alors vous n’avez rien à payer.

 

Dynaren Assistance se charge de recruter l’artisan le plus compétent pour réparer les dommages de votre sinistre et de prendre contact avec votre assurance pour le paiement de la facture. Vous n’avez rien à payer à l’entreprise.

Si votre contrat MRH prévoit une franchise, vous la payez par chèque ou carte bancaire à votre agent Dynaren (chèque libellé à l’ordre de Dynaren Assistance). Notre Service Relations Clients vous adressera la copie de la facture acquittée.

Si vous êtes un professionnel assujetti à la TVA, vous réglez le montant de la TVA des travaux (chèque libellé à l’ordre de Dynaren Assistance). Notre Service Relations Clients vous adressera une copie de la facture acquittée pour l’intégrer à votre déclaration de TVA.

Nous attirons votre attention sur le fait que les travaux ne débuteront qu’après réception du paiement de la franchise et, si assujetti, du montant de la TVA.

0 DEMARCHE

 

Elle permet d’évaluer précisément les réparations à effectuer.

Présent sur les lieux du sinistre, votre agent reprend avec vous les éléments signalés à votre assureur. Il sélectionne les entreprises partenaires qui s'engagent sur leurs délais d'intervention. Vous n’avez plus qu’à signer le document « Visite avant travaux ».

Nous avons eu un excellent contact avec l'agent, Mr C qui a su répondre à nos attentes et a très bien fait le lien entre nous et l'expert.

VOS MISSIONS 

Sous la responsabilité du Manager d’exploitation et coordination, rattaché au superviseur du pôle Suivi Après Travaux

- Qualifier les réclamations assurés

- Analyser la réclamation liée à des travaux de Réparation après sinistres

- Mettre en place un plan d'actions permettant de résoudre les anomalies

- Traiter les réclamations en lien avec les entreprises partenaires, les experts, les gestionnaires de compagnie et les assurés

- Assurer un suivi auprès de l’assuré et/ou du donneur d’ordres

- Apporter une solution répondant aux objectifs de satisfaction (délai, qualité des reprises de travaux, accompagnement)

- Rédiger des réponses personnalisées et argumentées aux interlocuteurs

- Communiquer auprès des différents services et interlocuteurs internes des avancées et résolutions

 

SAVOIR ETRE

- Bon relationnel, véritable sens du service et de la satisfaction client

- Rigueur et organisation

- Capacité de médiation

- Proactivité et capacité à s'adapter à toutes situations

- Travail en équipes, partage des informations

 

RESSOURCES NECESSAIRES

- Formation de type Bac+2

- Idéalement une première expérience au sein d'un service clients/ADV en lien avec le bâtiment

- Maîtrise des outils informatiques (pack office)

- Aisance téléphonique et qualité rédactionnelle

 

CONDITIONS 

Type de contrat : CDI

Qualification du poste : employé

Lieu de travail : Lyon Part Dieu ou Villefranche-sur-Saône

Poste à pourvoir à temps complet : 37.5 heures

La durée des travaux dépend du type et de l’étendue des réparations. Une estimation peut être faite sur place par notre agent Dynaren et/ou avec le conseil de l’entreprise qui interviendra sur votre chantier.

0 SOUCI

 

Grâce à la signature du 'mandat aux fins de réparation de sinistre/délégation', Dynaren prend en charge votre dossier et vous décharge de toute avance de fond pour les travaux.

Si vous êtes redevable d'une franchise, vous vous en acquittez auprès de votre agent Dynaren avant le début du chantier. Même chose si vous êtes un professionnel assujetti à la TVA. Dans ce cas, vous recevrez l'original de la facture des travaux pour l'intégrer à votre déclaration de TVA.

Vous pouvez payer ces sommes directement en ligne, par carte bancaire, grâce à une interface bancaire sécurisée dans votre dossier, rubrique Extranet sur le site.

Une équipe très professionnelle très ponctuelle et surtout à l'écoute. Je suis plus que satisfaite de leur intervention.

VOS MISSIONS 

Au sein du service Relations clients :

- Vous assurez la qualification des dossiers Assistance et urgence (nécessitant une mise en sécurité immédiate) en lien direct avec les assurés.

- Vous veillez au bon enregistrement des missions dans notre outil CRM et recherchez l'entreprise partenaire la plus adaptée pour intervenir en urgence.

- Vous gérez la réception et l’émission d’appel ainsi que l’information de l’avancement du dossier auprès des différents intervenants (80% de votre temps de travail).

- Vous êtes garant(e) du contrôle et de l’envoi des factures pour les dossiers Assistance.

 

VOTRE PROFIL

- De formation Bac+2 (BTS Assurance, Gestion PME/PMI, Droit), vous justifiez d'une première expérience dans l'assurance, l'expertise ou en plateforme téléphonique.

- La connaissance de la Convention IRSI est un véritable atout.

- Doté(e) d'un sens de la discrétion, vous êtes également organisé(e), rigoureux(se) et à l'écoute.

- Votre sens du Service et de la satisfaction Client vous permettent de faire preuve d'une grande réactivité.

- Vous appréciez de travailler en équipe.

- Vous disposez d'une vraie aisance téléphonique et de qualités rédactionnelles.

 

Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez vous investir dans ce secteur mêlant Assurance et Bâtiment : nous vous offrons une mission riche dans une entreprise dynamique, évolutive et à taille humaine.

 

CONDITIONS 

Type de contrat : CDI

Qualification du poste : employé

Lieu de travail : Villefranche-sur-Saône

Poste à pourvoir à temps complet : 37.5 heures

Amplitudes horaires : du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h ou de 9h30 à 18h (1 semaine/2)

Il est nécessaire de libérer l’endroit de tous vos effets personnels. Il est aussi essentiel de libérer un chemin vers l’extérieur afin de permettre aux éventuels débris d’être transportés et évacués. Il pourra vous être demandé de fournir un endroit d’entreposage sec et accessible.

0 DEPENSE

 

Le bon de commande détaille de façon exhaustive l'ensemble des réparations à effectuer, et les coordonnées des entreprises qui interviendront.

Peintre très contentieux, travail propre très bien réalisé. Merci pour la rapidité d'exécution entre la déclaration du sinistre et l'exécution des travaux.

VOS MISSIONS 

Au sein du service Relations Clients :

- Vous assurez la qualification des dossiers sinistre directement en lien avec les assurés.

- Vous veillez au bon enregistrement des missions dans notre outil CRM et recherchez l'entreprise partenaire la plus adaptée pour intervenir.

- Vous organisez la Visite Avant Travaux (VAT) avec l'assuré et l'entreprise.

- Vous veillez à la réaffection des dossiers en cas de refus ou d'indisponibilité du partenaire missionné.

- Vous assurez la ventillation des messages de la boite aux lettre non-affectés au dossier.

 

80% de vos missions s'effectuent par téléphone.

 

VOTRE PROFIL

- De formation Bac+2 (BTS Assurance, Gestion PME/PMI, Droit), vous justifiez d'une première expérience dans l'assurance, l'expertise ou en plateforme téléphonique.

- La connaissance de la Convention IRSI est un véritable atout.

- Doté(e) d'un sens de la discrétion, vous êtes également organisé(e), rigoureux(se) et à l'écoute.

- Votre sens du Service et de la satisfaction Client vous permettent de faire preuve d'une grande réactivité.

- Vous appréciez de travailler en équipe.

- Vous disposez d'une vraie aisance téléphonique et de qualités rédactionelles.

 

Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez vous investir dans ce secteur mêlent Assurance et Bâtiment : nous vous offrons une mission riche dans une entreprise dynamique, évolutive et à taille humaine.

 

CONDITIONS

Type de contrat : CDI

Qualification du poste : employé

Lieu de travail : Villefranche-sur-Saône

Poste à pourvoir à temps complet : 37.5 heures

Amplitudes horaires : du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h ou de 9h30 à 18h.

Les conditions de paiements seront précisées lors de la signature du bon de commande avec l’agent Dynaren. Un acompte de 30% du montant des travaux complémentaires vous sera demandé par l’agent Dynaren. Vous devrez régler le solde directement à l’entreprise missionnée.

0 CONTRAINTE

 

L'agent Dynaren prend en charge votre dossier, vous écoute, vous conseille et suit votre satisfaction. Il est votre interlocuteur privilégié. Vous n’avez rien à gérer.

C'était vraiment parfait. Nous avons été prévenus par téléphone des dates et les interlocuteurs ont répondu volontiers à toutes mes questions et appréhensions. Le planning a été respecté. La personne était à l'heure malgré les problèmes pour se garer dans le quartier. Le travail a bien été réalisé et surtout tout était très propre quand je rentrais le soir.

VOS MISSIONS

Au sein du service Relations Clients :

- Vous suivez le bon déroulement des dossiers sinistre dans leur intégralité (réception de documents, contrôle de conformité des documents obligatoires, ...)

- Vous êtes garant(e) du respect des délais imposés, des procédures internes et du cahier des charges de nos mandants.

- Vous êtes l'interlocuteur des assurés et de nos mandants (compagnies, intermédiaires d'assurance, expert).

 

VOTRE PROFIL 

- De formation Bac+2 (BTS Assurance, Gestion PME/PMI, Droit), vous justifiez d'une première expérience dans l'assurance, l'expertise ou en plateforme téléphonique.

- La connaissance de la Convention IRSI est un véritable atout.

- Doté(e) d'un sens de la discrétion, vous êtes également organisé(e), rigoureux(se) et à l'écoute.

- Votre sens du Service et de la satisfaction Client vous permettent de faire preuve d'une grande réactivité.

- Vous appréciez de travailler en équipe.

- Vous disposez d'une vraie aisance téléphonique et de qualités rédactionnelles.

 

Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez vous investir dans ce secteur mêlant Assurance et Bâtiment : nous vous offrons une mission riche dans une entreprise dynamique, évolutive et à taille humaine.

 

CONDITIONS 

Type de contrat : CDI

Qualification du poste : employé

Lieu de travail : Villefranche-sur-Saône

Poste à pourvoir à temps complet : 37.5 heures

Amplitudes horaires : du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h ou de 9h30 à 18h (1 semaine/2)

Les mesures d’urgence peuvent commencer immédiatement après la découverte d’un dégât d’eau : recherche de la cause du sinistre, séchage et nettoyage d’eau stagnante…

La plupart des moisissures commencent à se développer 24 heures après le dégât d’eau. La propagation des moisissures peut être limitée si la région atteinte est séchée dans les 24/48 heures qui suivent. Les structures touchées par l’eau peuvent alors être décontaminées pour empêcher la croissance de futures moisissures.

Les travaux de réparation ne commenceront qu’après la certitude que la cause des dégâts est trouvée et « résolue ». Il vous incombe d’assécher et de nettoyer parfaitement l’endroit avant le début des réparations.

100% SATISFACTION

 

Votre agent Dynaren veille à votre satisfaction optimale jusqu'à l'achèvement des travaux que vous validez par la signature d'un Procès Verbal de réception de travaux (complété d'une enquête de satisfaction). La signature de ce PV clôture votre dossier auprès de votre assureur.

Les factures et tous les autres éléments du dossier sont disponibles et téléchargeables dans votre espace personnel, rubrique Extranet.

La connaissance des sociétés intervenant a été déterminante. Les conseils donnés ont été appréciés.

VOS MISSIONS

- Vous constituez et analysez les dossiers de recouvrement afin d'identifier la nature du litige commercial.

- Vous assurez le recouvrement des factures impayés auprès des mandants (factures échues), des entreprises (paiement reçus par erreur) et des assurés (clauses contractuelles ou sommes indûment perçues).

- Vous réalisez les démarches amiables relatives aux paiements auprès des assurés et entreprise ou négocier des accords de paiements échelonnés.

- Vous suivez les encaissements relatifs aux échéanciers convenus.

- Vous transmettez les informations sur les avancées des dossiers aux services concernés en fonction de la nature de la créance (Réseau, Service Relations Clients, Finance).

- Vous êtes garant d'une véritable relation de confiance avec les interlocuteurs.

 

Il s'agit d'une création de poste.

 

VOTRE PROFIL

- De formation bac+2 (comptabilité, gestion, droit, GEA ou diplôme universitaire), vous justifiez d'une première expérience réussie au sein d'un service de recouvrement.

- Diplomate et empathique, vous avez à coeur de veiller à la satisfaction client tout en adoptant un discours ferme au besoin.

- Organisé(e), rigoureux(se) et fiable, votre sens de l'écoute vous permet de gérer les situations de conflits avec habileté.

- Vous appréciez de travailler en équipe et votre sens de la confidentialité n'est plus à démontrer

 

Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez vous investir dans ce secteur mêlant Assurance et Bâtiment : nous vous offrons une mission riche dans une entreprise dynamique, évolutive et à taille humaine.

 

CONDITIONS 

Type de contrat : CDI

Qualification du poste : employé

Lieu de travail : Lyon - Part Dieu

Poste à pourvoir à temps complet : 37.5 heures

Amplitudes horaires : du lundi au vendredi, de 9h à 17h30

Les moisissures de surface se développent à cause de l’humidité et d’une faible ventilation. Si elles ont été découvertes au tout début de leur croissance, les dégâts peuvent être évités. Il suffit de laver le mur avec une solution d’eau avec du liquide vaisselle dilué. Il faut ensuite rincer avec de l’eau propre.

Pour votre protection, assurez-vous de porter un masque à poussière afin de ne pas respirer les spores.

La prise en charge de mon sinistre a bien été gérée. Équipe professionnelle et compétente qui a su s'adapter à mon planning.

VOS MISSIONS

Rattaché(e) au Service Qualité et en étroite collaboration avec les autres services (relations clients, réseau, communication, formation...) :

- En lien avec le responsable Qualité vous participez activement au processus d’enquête et d’analyse des incidents, de non-conformités, réclamations clients, dysfonctionnements pour garantir à nos clients une satisfaction optimale de leurs assurés.

- Vous prenez en charge une partie des anomalies dossiers en analysant les " fiches qualité ".

- Vous veillez à ce que notre Réseau de Partenaires (Agents Dynaren, entreprises, urgentistes) respecte les procédures de nos mandants, nos process internes et tout particulièrement les délais et les engagements pris.

 

VOTRE PROFIL

- De formation QHSE, vous justifiez d'une première expérience réussie au sein d'un service qualité.

- Des connaissances dans le monde du Bâtiment sont un véritable atout.

- La maîtrise des outils informatiques est indispensable.

- Organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve), vous êtes un(e) passionné(e) de la satisfaction client et êtes animé(e) par un vrai sens du Service.

- Doté(e) d'une certaine aisance téléphonique et rédactionnelle, vous appréciez la collecte d'information, l'observation, l'analyse, les diagnostics et la synthèse.

- Vous savez travailler en équipe mais aussi être autonome.

- Votre esprit critique et votre ouverture d'esprit vous permettent d'être force de proposition

 

Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez vous investir dans ce secteur mêlant Assurance et Bâtiment : nous vous offrons une mission riche dans une entreprise dynamique, évolutive et à taille humaine.

 

CONDITIONS 

Type de contrat : CDI

Qualification du poste : employé

Lieu de travail : Villefranche-sur-Saône

Poste à pourvoir à temps complet : 37.5 heures

Amplitudes horaires : du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h ou de 9h30 à 18h (1 semaine/2)

Il est important de satisfaire toutes les normes et les nouvelles exigences de la construction afin de garantir la qualité des travaux de rénovation. Nous nous assurons que les partenaires de notre réseau respectent les normes en vigueur.

Exactitude, professionnalisme, bonne humeur et compétence pour les trois équipes qui ont travaillé chez moi.

VOS MISSIONS

En étroite collaboration avec les 8 animateurs régionaux, vous assurez le déploiement et la consolidation de notre maillage national de partenaires dans tous les corps d’état :

- Vous constituez et qualifiez une base de données d’entreprises pour nos différentes activités : Réparation En Nature - Assistance/Diagnostic – Recherche de fuite

- Vous réalisez la prospection commerciale (téléphonique et mailing) en vue de référencement.

- Vous traitez les demandes de référencement (Offres de service et sollicitations de la cellule Qualification).

- Vous participez ponctuellement à des formations à distance pour les partenaires.

- Vous assurez le reporting d’activité hebdomadaire de l’avancement des missions.

 

VOTRE PROFIL

- De formation Bac+2 (BTS NRC, MUC, Assurance), vous justifiez d'une première expérience en tant que technico-commercial.

- La connaissance du monde du Bâtiment est un véritable atout.

- Organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme et votre persévérance.

- Vous appréciez de travailler en équipe tout en sachant être autonome au besoin.

- Dôté(e) d'une vraie capacité d'écoute et de synthèse vous savez faire preuve de pédagogie avec une cible B2B.

 

Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez vous investir dans ce secteur mêlant Assurance et Bâtiment : nous vous offrons une mission riche dans une entreprise dynamique, évolutive et à taille humaine.


CONDITIONS 

Type de contrat : CDI - Sédentaire

Qualification du poste : employé

Lieu de travail : Villefranche-sur-Saône

Poste à pourvoir à temps complet : 37.5 heures

Amplitudes horaires : du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h ou de 9h30 à 18h (1 semaine/2)

Dynaren Assistance a constitué un réseau national de plus de 6000 entreprises partenaires dans plus de 20 corps de métiers.

En utilisant notre réseau, vous avez la certitude que seuls des artisans ou sociétés d’une totale fiabilité interviendront chez vous. En effet, toute entreprise partenaire doit justifier de sa santé financière, de son sérieux administratif et de son professionnalisme grâce à la cotation Véripro.

Lieu : appartement haussmannien, Paris, 17eme.

Nature du sinistre : dégât des eaux, rupture de colonne d’eau du fait de la chute d’un ballon d’eau chaude sanitaire.

Dommages constatés : plusieurs dizaines de m3 d’eau ont ruisselé ou ce sont accumulés, dégradant plafonds, cloisons, sols en parquet massif, électricité.

 

Des interventions en assèchement et décontamination ont été menées en mesure conservatoires dans les 48h qui ont suivi la réception du dossier par le Service Relations Clients. Il a été classé comme ‘à fort enjeu’ et donc gérer en mode VIP.

 

L’agent Dynaren, présent sur les lieux du sinistre, a demandé une prise en charge particulière pour les meubles de style. Une technique d’aérogommage leur a été appliquée. Elle consiste en une projection à basse pression d’un mélange de gomme et d’air pour protéger le bois devenu sensible pour les meubles particulièrement touchés. Les tapis, revêtements des sièges, tentures, rideaux et cantonnières … ont été confiés à un pressing industriel spécialisé.

 

Afin de libérer l’espace pour la rénovation, tout le temps des travaux, le mobilier a été déplacé et stocké dans des locaux de garde-meubles, protégés par des alarmes reliées à une centrale de télésurveillance.

Plusieurs artisans spécialisés en parquet ancien ont été contactés pour sélectionner le plus compétent dans la prise en charge de ce poste stratégique. Le parquet en chêne, point de Hongrie, était endommagé sur une grande partie de la surface, qu’il a fallu selon les pièces déposer et remplacer, ou poncer et re-vitrifier. Lorsqu’une nouvelle pose s’avérait nécessaire, elle l’a été suivant la trame en place, avec une mise en teinte raccord et une vitrification en adéquation avec l’existant. Cette mise en teinte a également été appliquée aux encadrements de cheminées.

 

D’autres opérations délicates ont également été nécessaires à la réfection de l’appartement : la restauration de moulures avec intervention d’un staffeur pour les parties endommagées, la reprise des solins en plâtre sous les lambourdes pour le parquet. La réinstallation des meubles de style, toiles et sculptures s’est effectuée dès lors que les travaux ont été terminés et finalisés par la signature du procès-verbal de fin de chantier.

VOS MISSIONS

Au sein du service Relations Clients :

- Vous contrôlez la conformité du dossier : dommages déclarés, présence de croquis, photo, ...

- Vous contrôlez le chiffrage dressé par notre partenaire : respect du bordereau de prix, prix du marché, devis détaillé et métré, concordance avec les dommages déclarés et/ou constatés sur photos.

- Vous assurez l'édition du bon de commande selon la délégation de gestion ou l'envoi du chiffrage au mandant, dans le respect du cahier des charges par mandant.

 

VOTRE PROFIL

De formation Bac+2 Economie de la construction, vous justifiez d'une première expérience dans l'assurance ou l'expertise.

- La connaissance de la Convention IRSI est vivement souhaitée.

- Doté(e) d'un sens de la discrétion, vous êtes également organisé(e), rigoureux(se) et à l'écoute.

- Votre sens du Service et de la satisfaction Client vous permettent de faire preuve d'une grande réactivité

- Vous appréciez de travailler en équipe.

- Vous disposez d'une vraie aisance téléphonique et de qualités rédactionnelles.

 

Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez vous investir dans ce secteur mêlant Assurance et Bâtiment : nous vous offrons une mission riche dans une entreprise dynamique, évolutive et à taille humaine.

 

CONDITIONS

Type de contrat : CDI

Qualification du poste : employé

Lieu de travail : Villefranche-sur-Saône

Poste à pourvoir à temps complet : 37.5 heures

Amplitudes horaires : du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h ou de 9h30 à 18h.

Notre entreprise partenaire doit accéder au chantier même en votre absence. Si vous ne pouvez pas être présent, nous vous demandons de nous indiquer où les artisans pourront récupérer les clés de votre domicile/local professionnel ou bien solliciter une personne qui puisse leur ouvrir et fermer après leur intervention.

Bien que nous soyons un service public, la mairie d’une petite ville de l’Ariège, nous avons accepté l’intervention de Dynaren car tout avait l’air simple et ce fut le cas. Dynaren est donc intervenu en nettoyage, décontamination, embellissement du local de notre centre sportif qui avait subi une chute de la foudre pendant l’été.

Contactez votre agent Dynaren qui se mettra en relation avec l’entreprise concernée et vous tiendra au courant des suites de votre requête. Notre Service Relations Clients est également à votre disposition.

C’est ma résidence secondaire dans le sud de la France qui a été touchée, et j’habite Oxford. Tous les documents à signer, tous les échanges sont passés par internet, dans mon dossier perso dans l’extranet de Dynaren.

La signature du mandat délégation m’a permis de n’avoir rien à gérer. Et j'ai suivi l'avancé du chantier avec l'extranet.

Je suis revenu sur les lieux pour la réception de fin de chantier : nous avons trouvé une date qui coïncidait avec mes congés en mai dernier.

Votre assureur a été informé de notre intervention à votre domicile/local professionnel dès votre accord pour la réparation en nature. Nous le tenons informé du bon déroulement de votre dossier.

Mon assureur c’est ma banque et ce service de réparation en nature c’est vraiment un plus à mon contrat. L’agent Dynaren a tout pris en charge et a bien pris la peine de tout m’expliquer sur le délai du chantier en particulier le temps de séchage.

Un véhicule de société a percuté et endommagé mon mur de clôture. Ça peut sembler tout simple comme réparation, c’est pas le cas. Je vous retrouve les mots du devis : « reprise d’une arase, taille d’amorce, élévation de maçonnerie, façon pour joints, couvre mur, reprise du poteau coffrage ferraillage et béton, dépose et repose de la porte ». Je suis bien content de pas avoir géré le chantier !

L’incendie dont nous avons été victime a pris naissance au niveau de la souche de la cheminée du salon. Je vous laisse imaginer l’étendue des dégâts. Guillaume R. est l’agent Dynaren qui a pris en charge notre dossier. Nous sommes très satisfaits de son accompagnement et pour l’entreprise partenaire bonne qualité de service et de prestations. Nous en avons profité pour faire valider la conformité de notre installation.

Vous êtes métreur, économiste de la construction, professionnel du bâtiment et souhaitez une activité complémentaire : devenez Agent Dynaren.

Pour en savoir plus, écrivez à : deploiement@dynaren.fr

Pour soumettre une candidature spontanée, envoyez votre CV accompagné d'une lettre de motivation à l'adresse :


recrutement@dynaren.fr

 

L’INDEX DE L’ÉGALITÉ, POUR FAIRE PROGRESSER L’ÉGALITÉ FEMMES-HOMMES DANS L’ENTREPRISE : 88